La Toho 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toho 2010


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totii
Admin
Totii


Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Empty
MessageSujet: Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.   Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:54

Je n'est pas trouver lusitanos-95 au niveau passe manquer et manque de luciditer mais je te laisse une seconde chances a toi de la saisir
Revenir en haut Aller en bas
https://latoho2010.forumgaming.fr
Totii
Admin
Totii


Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.   Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:57

au sujet de vargass rien a dire lui c'est mon paseur decisife lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://latoho2010.forumgaming.fr
Totii
Admin
Totii


Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.   Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:59

pour antho pour moi il n'est pas dans notre systeme de jeu passe manquer et mauvais choix par moment et garder un peu trop le ballon voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoho2010.forumgaming.fr
Khenalis

Khenalis


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.   Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:01

Pareil que mon Cap'tain rabbit

Sinon j'dirais que Khenalis c'est d'la bombe, faut le garder à tout prix. En plus il est trop beau et tout.
Et il veut une bannière.

Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Varghass

Varghass


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.   Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:10

Idem, Antho ne fait pas les bons choix offensifs, aprés.. s'il d'accord pour tester un match ou deux en MD, moi j'suis pas contre. Khenalis m'a largement convaincu en BD, rien à dire.

J'en profite pour dire que je jouerai plus MD, c'pas mon délire, j'suis perdu sur le terrain. J'me contenterai de jouer MOC ou MDR, ou MG, j'ai une vision plus juste du jeu à ces postes là, et moi mon trippe c'est la passe Dé Twisted Evil

Dernier point, le systeme en 4-3-3 me parait plus judicieux, on presse plus haut et on récupère plus de ballons. Le systeme avec 5 defenseurs à ses avantages, mais on est moins bon en contre attaque. Là on se trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khenalis

Khenalis


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.   Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:29

Mon avis c'est que la différence entre 4/3/3 et 5/3/2 on la sentira quand on jouera contre de bonnes équipes (genre le dernier en 4/3/3 on jouait contres nuls... on aurait dit l'ASM !! loool).

On pourrait continuer à tester 4/3/3, mais je me dis que c'est celui qui joue en libre qui voit.

En bref c'est vous qui voyez I love you

edit : Merci po urles fleurs Varghass, moi aussi jtm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varghass

Varghass


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.   Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:46

J'suis d'accord sur le fait qu'on prendra moins de but en jouant en 5 - 3 - 2 contre des bonnes équipes, mais on aura moins d'occaz aussi, par ce que nos lignes sont trop éloignées des unes des autres.

De toutes façon, j'suis pour tester de jouer avec ce systeme pendant quelques matchs, histoire de voir ce que ça donne.
La compo idéale pour moi :



-----------------------------G------------------------------
-DD---------------DC-----------DC------------------DG-
-----------------------------MDC-----------------------------
----------MDR--------------Dino------------Varghass------- Libre : Tottii Landers !
--------------Khenalis---------------Tottii--------------------


(Ca c'est pour ceux que je vois le plus, aprés Don Tuga, quand il joue, MOC ou MDR, à voir avec Dino, et IPPo95, je sais pas ! De toute façon faut trouver une équipe type, histoire de gagner en automatisme.)
Revenir en haut Aller en bas
Don_Tuga

Don_Tuga


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38

Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.   Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:30

Khenalis a écrit:

Et il veut une bannière.
Bizoo

D que que j'ai le temps je te fait sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totii
Admin
Totii


Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.   Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:58

pour ce qui est de la compo je suis pas contre pour essayer apres si je vois je galere en 4-3-3 je changerai mais le prochain 4-3-3 je changerai qelque truc pour varghass pas de soucis tu jouera plus md et khenalis l'asm on vous a taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://latoho2010.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.   Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titulaire et capitaine donne leur avis sur vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toho 2010 :: Equipe :: Avis sur les recrues-
Sauter vers: